samedi 28 novembre 2009











Cette semaine, nous sommes restes a la finca pour travailler, Samuel dans la huerta (potager) a couper des herbes,faire du paillage, le matin et sur la serre l apres midi, a etaler du caca !!!

Et Charline toute la semaine dans le caca matin et soir a recouvrir d abord un sauna et ensuite une cabane destine a etre loue de temps en temps !



On se baigne dans le rio qui descend directement de la montagne pour se laver et se rafraichir !

Charline a fait du pain avec Azu et Celine jusqu a une heure du matin, pendant que Samuel alimentait le four a bois ! Le lendemain au travail a 8h30 comme d habitude ! Heureusement on est samedi, donc on a pu se reposer cet aprem ! Cette semaine Charline a aussi rentre les chevaux avec Jorge !

Il fait toujours chaud dans la journee, il n a pas plu depuis le mois d aout, mais il y a de l eau grace aux montagnes a 40km !
Nous ne sommes pas loin de l aconcagua plus haut sommet apres l evrest ! Et ce soir soiree crepe!





3 commentaires:

  1. Je pense bien à vous, je vous aime beaucoup
    est-ce que vous avez un chat à la ferme?
    je vous fait un gros bisou
    même si tu es loin tu restes dans mon coeur mon parrain.
    claire

    bonjour de toute la famille
    marie and co

    RépondreSupprimer
  2. salut vous deux et bien comme dirait l'autre ça chome pas dit donc, en tout cas ça donne envie ça c'est du grand air j'ai la mapemonde en face de moi ça fait drole quand meme mais bon vous restez dans nos pensées, et avoir les photos ça nous fait voyager aussi en somme bandes de veinards (sauf pour la belote a ce qui parait) allez gros bizou a vous les petits globe trotters
    alexis

    RépondreSupprimer
  3. Enfin je regarde à nouveau votre blog, vous en avez fait du chemin en un mois!! Que ça donne envie tout ce que vous racontez! Sauf le bus (je suis toujours malade en bus alors 40 heures :$). Moi je suis toujours le nez dans mes cours, entre les exposés et les contrôles, vivement la fin de la fac que je puisse voyager moi aussi. Gros bisous à tous les deux de la part des copines de la fac, à bientôt.
    Adrianne.

    RépondreSupprimer